lundi 7 octobre 2019

Pax Europæ 4 - Trahisons [Sortie]

Victoire ! Aujourd'hui je peux annoncer que Pax Europæ 4 - Trahisons est enfin sorti en numérique (la version papier demande des finitions mais arrivera très prochainement). La suite d'Euronet débarque en force, comme certains antagonistes, et c'est donc un roman un peu plus long que ses prédécesseurs, même si le prix reste le même (en numérique en tout cas). (MAJ : La version papier est disponible !)

Le pitch, et la couverture géniale de Karoline Juzanx, comme d'habitude :

2034. L’Europe s’est enlisée ; les défaites s’accumulent.

Après la débâcle de Tirana et la défaillance d’Euronet, l’Eurocorps est en mauvaise posture. Les trois fronts n’en forment plus qu’un, et des Régions entières sont désormais occupées par les ennemis de la fédération. Entre l’afflux de réfugiés et la proposition d’instauration de la loi martiale, les citoyens des E.U.E. sont à fleur de peau.

Dans ce contexte explosif, le président Markus Tramper avance ses pions. Il doit changer l’Europe en profondeur, et ne compte pas se laisser entraver, ni par ses opposants politiques, ni par la quête de vérité d’Erwin Helm et ses amis.

Tandis que les enjeux aussi bien extérieurs qu’intérieurs n’ont jamais été aussi grands, et alors que le mystère du Complot K se lève enfin, une partie d’échec s’engage autour du Carnet de Guerre : politiciens, amiraux, espions et simples soldats s’affrontent dans l’ombre… Un jeu dangereusement asymétrique, où tous les coups sont permis.


Édition numérique disponible ici :


Édition papier :

1 commentaire:

bizarman a dit…

Félicitations pour cette sortie! Pour moi ce sera l'exemplaire papier, comme toujours ^^