mercredi 16 octobre 2019

Europæ FM : la Playlist Spotify

En hommage à la défunte Radio de Guerre, j'ai créé une playlist sur Spotify avec toutes les chansons mentionnées ou référencées dans les textes. Il y a un lien permanent en haut à droite avec les autres boutons d'action.

J'aimerai introduire des pistes de BO qui m'ont accompagnées durant l'écriture, mais j'hésite encore entre les mettre à part (à la suite des chansons) ou mélanger les deux...

La Playlist inclue les textes pas encore publiés, donc, euh... spoiler ? A priori aucune de ces chanson ne devrait vous divulgâcher quoi que ce soit (pas d'"Effet Qui-Gon's Noble End")mais je préfère être clair.

(Et sinon, malgré mon cours de suédois qui reprend, j'ai commencé à me pencher très sérieusement sur le tome 5. Beaucoup de travail devant moi, mais ces dernières semaines de remue-méninges ont déjà apporté pas mal de bonnes idées pour la refonte du tome, au point que des arcs de personnages secondaires ont été drastiquement changés. Ça fait du bien d'être inspiré.)

Aucun commentaire: