vendredi 20 juillet 2018

Pax Europæ est sur Wattpad ! + Nouvelle inédite

On me l'avait beaucoup suggéré, je saute le pas : me voici sur Wattpad, le réseau social de la lecture.

J'y posterai des nouvelles, inédites ou non, ainsi que les premiers chapitre du tome 1 de Pax, "Certitudes". Il y aura probablement quelques petits textes bonus afin de permettre la découverte de l'univers.

J'ai d'ailleurs commencé puisque vous y trouverez "Merci de votre collaboration", une nouvelle inédite ! (à l'heure où j'écris, deux parties sur trois sont en ligne, la troisième arrive demain). Le pitch :

2008. 

 Cela fait déjà deux ans que l'Europe s'est fédérée pour résister au Millenium Crash. Pourtant, la fédération n'a pas tout résolu comme par magie, et pour Pieter Oppenordt, beaucoup reste encore à faire. La question qui se pose à lui est : jusqu'où est-il prêt à laisser aller l'Europe pour enfin retrouver la paix ?



J'ai également mis un lien permanent dans le menu de droite.

C'est tout ce que j'avais à dire, Florent Lenhardt, terminé.

Aucun commentaire: