vendredi 20 mai 2011

Prepare for Glory !! (c) Leonidas (Bataillon ?)

Fortune ! Gloire ! Notoriété ! 


Chers amis lecteurs, grande nouvelle, car ma ténacité et mon talent ont été reconnus à leur juste valeur. En effet, j'ai l'honneur et le privilège d'être utilisé dans...


Le WIKTIONNAIRE !

Oui, le Wiktionnaire. J'ai découvert par hasard qu'un illustre inconnu avait tiré d'un extrait de mon tome 2 "Euronet" une "locution verbale québecoise" ( A l'attention de mes visiteurs, je suis moitié Alsacien, moitié Allemand, je n'ai rien à voir avec le Canada...) Pour partager ce grand moment, cette récompense tant attendue, suivez ce lien : http://fr.wiktionary.org/wiki/manger_une_balle

Je serai tenté de dire que mon œuvre est achevée et ma gloire complète, mais... ce n'était qu'un prélude !

PS : Et pour les curieux qui se demanderaient à quelle édition l'article peut bien faire allusion, il s'agit d'une maison d'édition à la demande, mais comme nous ne travaillons plus ensemble, elle ne vend plus mes textes. Ce n'est pas le cas de tout le monde, et je ne pense pas du tout à Priceminister (Salutations vendeur de Mulhouse ! Qui es-tu donc ? Le nom dedans c'est ma dédicace ??). Toutefois, il est préférable de lire gratuitement une version récente plutôt que payer pour une version assez datée... A moins que ma wikigloire n'ait déjà atteint les sphères des collectionneurs....

Aucun commentaire: