mercredi 11 mai 2011

Retour du site !

Enfin ! Après moult galères, nous voilà de retour ! Le site est à nouveau opérationnel, les mises à jour ne devraient plus tarder ! Ce crash n'aura pas été totalement vain, car il m'aura enfin décidé à prendre un serveur à mon compte, comme quoi, à tout mal, toujours un bien ! Désolé pour le dérangement.

PS : J'espère que vous avez célébré la Fête Nationale du 9 mai comme il se doit ! Moi, je l'ai passé à m'arracher les cheveux devant mon ordi. Grand Merci à Kevin et Arnaud pour m'avoir sorti de la panade ! Vous noterez d'ailleurs, si ce n'est pas déjà fait, les liens vers Le Temps des Tyrans, l'univers space-op Pif Paf Boum de Kevin, et Les J3ux sont faits, le blog collaboratif d'Arnaud qui s'apprête à sortir son premier fanzine ! Je vous conseille d'y faire un tour :-)

Et en attendant les MAJ des textes Pax Europae, il y a de la lecture fraîche dans le nouveau Mots & Légendes !

Aucun commentaire: