samedi 14 novembre 2009

MAJ : Nouvelle Playlist !

En haut à droite, au-dessus du menu, une nouvelle playlist remplace Radio Doomsday ( que vous pouvez toujours écouter en passant par le site dans la section Radio de Guerre ). C'est une nouvelle compilation illustrant les batailles acharnées du front russe, où Européens, Russes et Slavistes ont laissé des centaines de milliers de morts durant la Troisième Guerre Mondiale. J'espère que Europæ at War vous plaira, si c'est le cas j'y ajouterai de pistes de temps en temps et réfléchirai à de nouvelles playlists. Bonne écoute !

Note (Comme l'id3 ne fonctionne pas toujours) : J'ai utilisé pour ma tracklist des pistes de : Amerika, Medal of Honor European Assaut, Jeanne d'Arc, Killzone, The Sum of all Fears, Battlefield 2142, The Peacemaker, Gears of War 1, Crimson Tide et The Contender.

1 commentaire:

elvys a dit…

j'aime beaucoup ta nouvelle playlist ! elle donne envie de lire le texte qui va avec
- reste le temps à trouver, mais ça va venir