jeudi 21 janvier 2010

MAJ de la Radio + EDIT


Mise à jour de la radio Europæ at War : Musique pour le front Russe , six pistes en plus sorties de Killzone et D-War, essentiellement pour évoquer un tournant crucial de la guerre en Europe, la Campagne de la Région Anglaise qui fut un échec stratégique européen ( cf. : L'Espoir Meurt le Dernier ). Cette campagne désastreuse sera fort heureusement sauvée par Lunaris, mais restera lourde de conséquences, notamment dans le tome 4, c'est pourquoi elle mérite d'avoir sa place dans la radio.

Bonne écoute !
EDIT : Mise à jour en ligne de Carnet de Guerre 1 - Furies, incluant la réécriture de la scène du commissariat de Berlin et quelques retouches de dialogues.

2 commentaires:

Elvys a dit…

je me suis baladée sur le site associé parce que je ne comprenais pas l'enchaînement de tes divers tomes et maintenant c'est beaucoup plus clair !

Vraiment fascinant...

Je me demande si je ne vais pas réserver une partie de mon été pour me plonger dans cette lecture, bien que je ne sois pas du tout attirée par les univers de guerre d'habitude.Cela m'étonne moi même et je crois que cela est dû à ton style d'écriture.

Bonne continuation

Florent Lenhardt a dit…

Hey !Si tu veux lire cet ete, previens moi je profite des temps morts en grece pour travailler les textes et je suis tres content de mes revisions recentes, je pourrais tenvoyer le tome 1 par mail ;) mais je suis au boulot donc je file :p