jeudi 24 septembre 2015

Pax Europæ : Certitudes [SORTIE][MAJ]

Bon, ça y est. 

Ça m'aura pris du temps, beaucoup d'énergie et de travail, mais ça y est. Certitudes est sorti.

Pax Europæ c'est 13 ans de boulot, et vous présenter le tome 1 à vous, lecteurs, c'est une expérience extrême. La trouille se mêle à la fierté, l'epub se mêle au mobi, et bientôt à la version papier aussi. Sans m'étaler plus avant (j'ai fait ça suffisamment sur ce blog, je crois), voilà la palette de choix que je vous propose :

Si vous lisez des e-pub, j'ai pensé à vous sur Kobo, Smashwords, ou la FNAC. Smashwords a plein d'autres partenaires donc si vous avez votre crèmerie habituelle, vérifiez, on ne sait jamais.

Si vous lisez des mobi, j'ai pensé à vous sur Amazon (tous, hein, même si je ne mets un lien vers le français, donc si vous êtes au Québec...)

Ah, et comme annoncé, c'est sans DRM.

Et si vous préférez lire en version papier, Amazon permet de poser vos mimines sur un bel exemplaire imprimé, 354 pages, couverture matte, illustrée par Karoline Juzanx.



PAX EUROPÆ 1. Certitudes
de Florent Lenhardt

2033. L'Europe est fédérée ; le monde lui appartient. 
Pourtant la colère gronde. Les terroristes slavistes s'agitent aux frontières des Régions Est, tandis qu'au sein même des États-Unis d'Europe un mouvement réfractaire sort de l'ombre. À Berlin, le sulfureux journaliste Michael Kith assiste aux premières loges au meurtre du Ministre de l'Intérieur et enregistre les derniers mots de l'assassin. Avant qu'il n'en réalise l'importance capitale, les conséquences de cet attentat entraînent déjà la fédération sur le chemin de la guerre. À Hambourg, le soldat Erwin Helm et ses camarades se préparent à être envoyés en Slavie pour rétablir la Paix Européenne sur un continent à couteaux tirés. Chacun de leur côté, ils vont s'enfoncer sans le savoir dans les méandres de l'Histoire des E.U.E. pour en écrire de nouvelles pages... au risque de tout perdre, à commencer par leurs certitudes.

3 commentaires:

bizarman a dit…

Ce fut de haute lutte, félicitations pour la sortie!
J'ai hâte d'avoir en mains la version papier ^^

Unknown a dit…

Rendez vous la semaine prochaine pour la version papier ;)

Lenhardt Robert a dit…

Je sais le temps que tu y a consacré depuis des années, les hauts et les bas, sans jamais te résigner, y compris dans les périodes les plus pénibles et je te souhaite un franc succès (mérité) pour ton travail. Et même si tu n'en vendais pas un seul, je serai toujours fier de toi.